Forum des Warriors Of The Tiger
Bonjour

La guilde des Warriors of the Tiger Vous souhaite
La bienvenue sur son forum
La guilde recrute, des nouveaux membres
Pour compléter son groupe raid
Nous recherchons des membres motivés de préférence, avec une bonne connaissance générale du jeu et de leurs persos
Nous demandons également une bonne maturité, car wow est un jeu mais nous refusons l’enfantillage
Nous proposons aussi la possibilité de prendre des joueurs débutant
Mais attention si nous sommes la pour vous aidez, nous ne sommes pas là pour rush
Votre perso

Si vous êtes intéressés passez sur notre page
Charte de guilde (svp bien lire)
En suite contactez nous sur le forum
Dans la rubrique contact et recrutement
Nous répondrons dans les plus brefs délais

Je vous souhaite bon jeu et bonne journée


Guilde Warcraft Vol'jin Alliance
 
AccueilGUILDES'enregistrerConnexion
LES DER DES WOTT
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 28 Oct - 0:14
Derniers sujets
» EWE OLINE ENORME A MON GOUT
Sam 20 Aoû - 10:11 par Prêtremoinon

» premier donjon de légions
Jeu 9 Juin - 9:28 par Prêtremoinon

» new gamme en ligne War Thunder
Lun 2 Mai - 12:15 par Prêtremoinon

» MANNO HM GG A TOUS
Ven 18 Mar - 23:09 par sebhunter

» Tabeaux Tokens Anciens Raids
Ven 4 Mar - 13:21 par Ãmethyste

» Site Guide des classes
Ven 26 Fév - 12:03 par Ãmethyste

» salut
Ven 19 Fév - 11:14 par Invité

» De l’amour dans l’air
Ven 19 Fév - 9:02 par Ãmethyste

» Seigneur de l’ombre Iskar HM
Mar 16 Fév - 23:40 par Prêtremoinon

» abs tay
Mar 16 Fév - 22:51 par Prêtremoinon

WOTT’s TS 3
Musique de Warlords of Draenor CLIC TÉLÉCHARGEMENT MUSIQUE
GuildOx rankings
Warriors of the Tiger Recrutement LV 1/100
DÉTAILS CLIC SUR L'IMAGE
WOWProgress
WoW Guild Rankings

Partagez | 
 

 Juke-box du fief : guide des rouleaux à musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ãmethyste
Centurion


Messages : 353
Réputation : 21
Age : 34
Localisation : Nord (France)

MessageSujet: Juke-box du fief : guide des rouleaux à musique   Mar 13 Oct - 13:14

Kalimdor


Rouleau à musique : L’Île de ShalandisDarnassus : se récupère dans un trésor qui se situe dans le Temple de la Lune. Ce dernier fait face à Tyrande et Malfurion.
Rouleau à musique : MontagnesBerceau d’hiver : se récupère dans les fournitures gelées placées sur la pierre d’une tour encerclée par la neige. La zone exacte se nomme Le Fourré de l’Aile de la chouette.
Rouleau à musique : MagieOrneval : se trouve dans la Bourse de la sentinelle perdue dans le creux d’un arbre à l’Ouest de la Retraite de Raynebois.
Rouleau à musique : Plaines de MulgorePitons-du-tonnerre : peut être pêché, de façon rare, dans les bassins de la Vision, où se trouve le portail vers l’Outreterre.
Rouleau à musique : Le ManègeFoire de Sombrelune : s’achète auprès du PnJ Chester pour 90.
Rouleau à musique : La FractureL’Âme des dragons : a une chance d’apparaître dans le Fragment d’élémentium butin du dernier boss de raid.

Royaumes de l’Est


Rouleau à musique : La Complainte des Bien-nésFossoyeuse : se trouve dans coffre dans le Quartier royal. Vous le trouverez aux côtés de Sharlindra.
Rouleau à musique : Dragon-faëClairières de Tirisfal : assistez à l’événement orchestré par les Fléchetteuses ivre-faë dans la Forêt des murmures. Le rouleau apparaît au centre du cercle.
Rouleau à musique : Montagne glacialeForgefer : vous pouvez pêcher, de façon rare, le rouleau dans la Caverne lugubre de la capitale.
Rouleau à musique : BrikabrokGnomeregan : se récupère dans un Paquet-cadeau du Brille-o-Matic du donjon. Pour cela, il vous suffit de disposer de plusieurs objets salis que vous pouvez récupérer sur les monstres du donjon. Rendez-vous ensuite jusqu’au Brille-o-Matic 5200 dans la salle du dortoir. Insérez vos objets salis dans l’appareil et vous obtenez un paquet cadeau qui contient peut-être le rouleau.
Rouleau à musique : Légendes d’AzerothDescente de l’Aile noire : le rouleau peut être trouvé dans la table de butin de Nefarian, le dernier boss du raid. L’entrée du raid est à l’extérieur du Mont Rochenoire, tout en haut de la montagne, du côté de la Gorge des vents brûlants. Cette vidéo vous donnera la marche à suivre pour y accèder.
Rouleau à musique : Le ManègeFoire de Sombrelune : s’achète auprès du PnJ Chester pour 90.
Rouleau à musique : FantômeBois de la Pénombre : le rouleau vous est remis grâcieusement par le Compositeur mélancolique au cimetière de la Collines aux corbeaux. Il faut que votre personnage soit mort pour le rencontrer !
Rouleau à musique : Opéra de KarazhanKarazhan : a une chance de se trouver dans la table de butin des boss invoqués par Barnes, le Régisseur. Il s’agit du PNJ qui introduit le boss à l’Opéra (1ère aile). À noter qu’il vous faut tuer Moroes, de la salle de banquet, en premier pour y accéder.
Rouleau à musique : Vaudou à Zul’GurubZul’Gurub : s’obtient de manière aléatoire sur le dernier boss du donjon Jin’do le Briseur de dieux.
Rouleau à musique : AngéliqueCap de Strangleronce : se situe à l’intérieur du coffre qui apparaît au centre de l’Arène des Gurubashi.
Pour récupérer  Rouleau à musique : Angélique, Il faut vous rendre dans l'Arène de Gurubashi au Cap Strangleronce et ouvrir le premier le Coffre au trésor de l'arène qui apparaît pendant l'event PVP toutes les 3h (00h - 3h - 6h - 9h - 12h - 15h - 18h - 21h heure royaume).

Outreterre


Rouleau à musique : Le Temple NoirVallée d’Ombrelune : se trouve dans coffre situé dans la cave du campement La cage de la gardienne.
Rouleau à musique : La Légion ardenteTemple Noir : peut être obtenu dans la table de butin d’Illidan Hurlorage, le dernier boss de ce raid.

Norfendre


Rouleau à musique : Les Montagnes du tonnerreLes salles de Foudre : ce rouleau peut être contenu dans la table de butin de Loken, le dernier boss de ce donjon situé dans les Pics Foudroyées.
Rouleau à musique : Le Tournoi d’ArgentCouronne de glace : vendu auprès de l’intendant du Tournoi d’Argent des factions présentes pour 25.
Rouleau à musique : InvincibleCitadelle de la Couronne de glace : vous trouverez ce rouleau, de manière aléatoire, dans la table de butin du dernier boss Le Roi-Liche.
Rouleau à musique : Le Courroux du roi-licheNaxxramas : peut être contenu dans la table de butin de Kel’Thuzad. Ce raid se situe la Désolation des dragons. Pour atteindre ce boss rapidement, cliquez sur l’orbe de Naxxramas située sur la plateforme face aux diverses entrées du raid.
Rouleau à musique : Les Totems de GrisegueuleLes Grisonnes : engagez la conversation avec le bûcheron itinérant Remington Brode qui parcourt les Grisonnes. En répondant dans l’ordre à ses questions (2,1,3,1) vous obtenez le rouleau.

Pandarie


Rouleau à musique : La Chanson de Lui LangVal de l’Éternel printemps : disponible auprès de l’intendante des Chroniqueurs Tan Shin Tia au Siège de la connaissance pour 100 pièces d’or. Notez qu’il vous faut être Révéré auprès de la faction pour l’obtenir.
Rouleau à musique : Le Coeur de la PandarieTerrasse printanière : apparaît de manière aléatoire dans la table de butin du dernier boss, le Sha de la peur, de ce raid. L’entrée du raid se trouve dans la zone de l’escalier dérobé.
Rouleau à musique : En haute merÉtendues sauvages de Krasarang : vous pouvez acheter ce rouleau auprès du percepteur des commissions Provéditeur Grantley, du Territoire du Lion, pour 500. Si vous n’avez jamais rencontré la faction de l’Opération Bouclier, il vous faut démarrer la suite de quêtes confiée par le Marche-soleil Lyalia dans le Val de l’Éternel printemps.
Rouleau à musique : Marche guerrièreÉtendues sauvages de Krasarang : vous pouvez acheter ce rouleau auprès du percepteur des commissions Ongrom Dent-Noire, de la Halte de la domination, pour 500. Si vous n’avez jamais rencontré la faction de l’Offensive domination, il vous faut démarrer la suite de quêtes confiée par le Marche-soleil Dezco dans le Val de l’Éternel printemps.

Draenor


Rouleau à musique : Le Siège des mondesFonderie des Rochenoires : a une chance d’apparaître dans la table de butin de Main-noire, le dernier boss du raid situé à Gorgrond.
Source -> http://www.mamytwink.com/guides/juke-box-rouleaux-musique-wow-guide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Juke-box du fief : guide des rouleaux à musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des rouleaux à musique
» GUIDE DES SUJETS (en français) pour RECRUTER
» Les Batiments du Fief
» Guide d'obtention de tout les sujets avant la 6.2
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warriors Of The Tiger :: Guides pour votre Personnage :: Montures, mascottes, jouets, familiers et sujets-
Sauter vers: