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 Légion - Zones, donjons et raids

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Ãmethyste
Centurion


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MessageSujet: Légion - Zones, donjons et raids   Sam 7 Nov - 16:22

Îles brisées et nouvelles zones

Blizzard a dévoilé un grand nombre d’informations sur les Îles brisées, le nouveau continent de Légion.

Îles brisées


  • Les Îles brisées proposera un scénario à 40 joueurs pour l’Alliance et la Horde. Il s’agira d’une introduction au nouveau continent de l’extension. 20 joueurs de l’Alliance et 20 joueurs de la Horde se battent pour se frayer un chemin jusqu’à la tombe de Sargeras.
  • La bande-annonce de l’extension est directement en lien avec l’histoire principale de Légion.
  • Vos personnages seront amenés à rechercher les reliques des titans.
  • L’archipel des îles brisées est une toute petite partie de ce qu’il reste autrefois de Suramar. Cette dernière fut dévastée pour ne laisser place qu’aux îles brisées.

Système de quêtes


  • Il y aura quatre zone de lvling et vous pourrez les faires dans l’ordre que vous voulez. Chaque zone s’adapte à votre niveau.
  • Grâce au nouveau système de scaling de zone, les développeurs pourront proposer du contenu haut niveau dans les zones de lvling !
  • Légion proposera des quêtes mondiales qui changeront constamment. Les objectifs dureront plusieurs heures jusqu’à une semaine.
  • Ces quêtes pourront être des objectifs de réputation, PvP, world boss.

 
 
 
 

Zone Val’sharah


  • Il s’agit d’une zone totalement imprégnée par le Cauchemar d’émeraude.
  • Cette zone est une des terres pionnières du Druidisme, puisque Malfurion fut formé dans cette région.
  • Shaladrassil est un arbre monde qui menait vers le Rêve d’émeraude, mais il a été totalement endommagé et corrompu.
  • Les créatures qui peuplent Val’sharah sont essentiellement des satyres.
  • Votre chemin rencontrera celui de trois Archidruides qui sont des personnages clefs.
  • Cette zone vous permettra de rencontrer de nouveaux modèles de PnJ. De plus, vous serez amenés à croiser le tout nouveau modèle du Sélénien et du Lion de mer.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Zone Azsuna


  • De nouveaux modèles de Naga voient le jour. Certains verront leur modèles transiter vers une version HD, tandis qu’un nouveau modèle très volumineux verra le jour.
  • Nous trouerons aussi des créatures nommées Spectres. Il s’agit d’une version masculine de la Banshee.
  • Les îles grecques ont été très utiles comme modèles pour produire ces zones.
  • L’architecture de cette zone sera essentiellement constituée de nouveaux dômes et de colonnes typiques des Elfes de la nuit.
  • Nous y rencontrerons les quelques survivants du Vol draconique bleu.

 
 
 
 
 
 
 
 

Zone Haut-Roc


  • Cette zone comprend l’une des montagnes les plus hautes d’Azeroth.
  • Nous apprenons que dans cette zone, trois clans Tauren vivent ici en paix depuis des générations.
  • Les Drogbar, race chamanique et vivant dans des cavernes, vont voler un artéfact ce qui fera voler en éclat l’entente entre les clans Tauren.

 
 
 
 
 
 
 

Zone Stormheim


  • Stormheim est une zone peuplée de Vrykuls. Il vous faudra combattre le Roi Dieu.
  • Nous en apprendront plus au sujet des Kvaldir et des Valkyr.
  • Les Mystiques Vrykuls sont des fanatiques religieux.
  • Il y a des Ascendants Valkyr dans les Halls of valor.
  • Nouveau vol draconique – Les dragons de tempête, qui se trouvent à Stormheim et Suramar.

 
 
 
 
 
 
 

Zone Suramar


  • La ville de Suramar est encore intacte grâce à la protection d’un sortilège défensif lancé par les Mages de la cité. Ils ont canalisé le pouvoir du Puits de Nuit pendant 10 000 ans.
  • Les Elfes sont devenus dépendants des énergies du puits, car elle est leur seule source d’énergie.
  • Les Elfes de la cité sont d’un nouveau type : les Nightborne.
  • Les portes de la ville ont été ouvertes à la Légion. La ville est maintenue dans les ténèbres.
  • Les crimes sont punis par l’exile de la citéCrimes are punished by exile of the city. Le manque d’énergie les transforme en Nightfallen.
  • Si un Nightfallen n’a pas sa dose d’énergie arcanique, il dépérit pour toujours.
  • Les anciens Elfes de la nuit basent leur magie sur les Arcanes et non la nature.
  • La cité de Suramaer est l’un des projets les plus ambitieux sur lesquels l’équipe a travaillé. C’est une immense cité Elfe de la nuit complètement jouable.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nouvelles créatures et nouveaux modèles

Voici une galerie d’images des nouvelles créatures et de nouveaux modèles de Légion.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

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Dernière édition par Ãmethyste le Dim 8 Nov - 9:50, édité 1 fois
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Ãmethyste
Centurion


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MessageSujet: Re: Légion - Zones, donjons et raids   Sam 7 Nov - 16:23

Domaines de classes, donjons et raires

Blizzard en a également profité présenter plus en profondeur les Domaines de classe et d’autres éléments de Légion.

Domaines de classes

De nouvelles images de Domaines de classes ont été révélées !

Domaine de classes du Druide

Domaine de classes des Guerriers


Domaine de classes iconnu

Domaine de classes inconnu (Mont Rochenoire)

Raids


  • Légion commencera avec deux raids.
  • Le Cauchemar d’Émeraude est un raid contenant 7 boss et situé à Val’sharah. Il s’agit essentiellement du Rêve d’Émeraude.

    • On y accède en escaladant l’Arbre Monde, traversant la barrière entre la réalité et le rêve.
    • Le premier boss du raid est un dragon. « Pestilence Worm » (ndlr : littéralement « Vers de Pestilence ») est un ancien dragon vert qui a dépéri.
    • Cénarius est le boss suivant. Il a été corrompu par le Cauchemar. On ne sait pas s’il meurt ou non, mais ce qui est sûr, c’est qu’il faudra le combattre.
    • Xavius est le troisième boss



  • Le Palais de Suramar est un raid de 10 boss. Il s’agit de la base d’opérations de Gul’dan. C’est le bastion des Nightborne et le berceau de l’Oeil d’Aman’thul.

    • Le Palais de Suramar n’est pas une zone sombre, il s’agit d’une cité de lumière
    • Nous devront combattre un Seigneur de l’Effroi, ambassadeur de la légion.
    • Gul’dan est le boss final du Palais de Suramar.




Donjons


  • Il y a 10 donjons dans Légion.
  • Donjons de lvling : Oeil d’Azshara, Neltharion’s Lair, Halls de Valeur, Darkheart Thicket, Violet Hold.

    • Tout comme les zones de lvling, les donjons de lvling s’adaptent à votre niveau. Vous pouvez donc les faire à n’importe quel niveau.


  • Donjons niveau max : Vault of the Wardens, Black Rook Hold, Helheim, Suramar Noble District, Suramar Catacombs.
  • Mode défi : le Challenger’s Keystone est une nouveauté.

    • Cette pierre vous permet de démarrer le mode défis des donjons. La clé a un ilvl qui détermine la difficulté et les récompenses du donjon en mode défi.
    • Il n’y a plus qu’un seul timer, proche que chrono argent. Si vous réussissez le donjon dans ce temps, vous pouvez améliorer votre pierre et recommencer le défi avec une difficulté plus importante.
    • Plus le niveau de la pierre est importante, plus les monstres du donjon ont de points de vie, font plus de dégâts et disposent de nouvelles compétences.
    • Si vous ne terminez pas le donjon dans le temps imparti, vous perdez votre pierre.
    • Ce système est inspiré du système de difficultés failles dans Diablo.



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