Forum des Warriors Of The Tiger
Bonjour

La guilde des Warriors of the Tiger Vous souhaite
La bienvenue sur son forum
La guilde recrute, des nouveaux membres
Pour compléter son groupe raid
Nous recherchons des membres motivés de préférence, avec une bonne connaissance générale du jeu et de leurs persos
Nous demandons également une bonne maturité, car wow est un jeu mais nous refusons l’enfantillage
Nous proposons aussi la possibilité de prendre des joueurs débutant
Mais attention si nous sommes la pour vous aidez, nous ne sommes pas là pour rush
Votre perso

Si vous êtes intéressés passez sur notre page
Charte de guilde (svp bien lire)
En suite contactez nous sur le forum
Dans la rubrique contact et recrutement
Nous répondrons dans les plus brefs délais

Je vous souhaite bon jeu et bonne journée


Guilde Warcraft Vol'jin Alliance
 
AccueilGUILDES'enregistrerConnexion
LES DER DES WOTT
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Mer 28 Oct - 0:14
Derniers sujets
» EWE OLINE ENORME A MON GOUT
Sam 20 Aoû - 10:11 par Prêtremoinon

» premier donjon de légions
Jeu 9 Juin - 9:28 par Prêtremoinon

» new gamme en ligne War Thunder
Lun 2 Mai - 12:15 par Prêtremoinon

» MANNO HM GG A TOUS
Ven 18 Mar - 23:09 par sebhunter

» Tabeaux Tokens Anciens Raids
Ven 4 Mar - 13:21 par Ãmethyste

» Site Guide des classes
Ven 26 Fév - 12:03 par Ãmethyste

» salut
Ven 19 Fév - 11:14 par Invité

» De l’amour dans l’air
Ven 19 Fév - 9:02 par Ãmethyste

» Seigneur de l’ombre Iskar HM
Mar 16 Fév - 23:40 par Prêtremoinon

» abs tay
Mar 16 Fév - 22:51 par Prêtremoinon

WOTT’s TS 3
Musique de Warlords of Draenor CLIC TÉLÉCHARGEMENT MUSIQUE
GuildOx rankings
Warriors of the Tiger Recrutement LV 1/100
DÉTAILS CLIC SUR L'IMAGE
WOWProgress
WoW Guild Rankings

Partagez | 
 

 Legion - Le mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ãmethyste
Centurion


Messages : 353
Réputation : 21
Age : 34
Localisation : Nord (France)

MessageSujet: Legion - Le mage   Mar 10 Nov - 15:52

Aperçu des classes de Legion : le mage

Nous commençons notre premier aperçu de la conception des classes et des spécialisations avec le mage. Dans cette série d’articles, nous explorerons l’identité de la classe, nous discuterons des apports de Legion, et nous présenterons les capacités de combat de base de chaque spécialisation, qui posent les fondations sur lesquelles nous bâtirons talents et armes prodigieuses. Ceci posé, voyons ce qu’incarner un mage dans World of Warcraft signifie.
En ce qui concerne les spécialités et les modifications à apporter à leur conception, les mages diffèrent nettement des classes dont nous avons déjà parlé. Comparés à la plupart des classes, les mages sont très aisément identifiables, à la fois sur le fond et la forme. Les mages Arcanes, Feu et Givre sont distincts les uns des autres et chacun est spécialisé dans une école respective. Tous trois ont des thèmes forts et des capacités qui leur sont propres. La magie des Arcanes déforme le temps et l’espace et contrôle les flux de mana ; la magie du Feu libère des forces destructrices qui se propagent de manière chaotique ; et le Givre ralentit et contrôle, préparant les ennemis pour des frappes dévastatrices.
Nos changements sont davantage destinés à soutenir la jouabilité actuelle pour tous les niveaux de jeu et à améliorer la qualité de vie des joueurs. Pour prendre un exemple simple, Invocation de rafraîchissements vous donne désormais automatiquement une pile de nourriture si vous êtes seul, et une table de rafraîchissements si vous êtes dans un groupe ou un raid.

Arcanes

Le mage des arcanes perce les secrets et équilibre les flux d’énergie pure. Manipuler les puissances volatiles de l’univers exige un talent sans rival. Ils poussent leurs connaissances magiques à leurs limites, au risque de s’épuiser, et de mettre le monde qui les entoure en grand danger. Ceux qui maîtrisent cet art sont capables de déchaîner un barrage de puissance impitoyable sur leurs ennemis, puisant dans des énergies nourricières pour maintenir leur assaut tant que la bataille l’exige.
En jeu
Les capacités et le style de jeu des mages Arcanes illustrent parfaitement ces concepts. Par conséquent, la plupart des changements visent à perfectionner ce qui existe déjà. Pour commencer, et pour ajouter de la clarté à ces mécanismes, les charges arcaniques sont désormais une ressource située sous votre barre de mana, plutôt qu’un affaiblissement qui s’empile. La fonctionnalité proprement dite est presque inchangée, mais ce changement devrait rendre leur accumulation et leur emploi plus visible. Le changement en jeu le plus visible est la nouvelle Maîtrise de la spécialisation Arcanes, qui augmente votre maximum de mana ainsi que le bonus aux dégâts des charges arcaniques. Cela devrait rendre la Maîtrise un peu plus intéressante en permettant un emploi plus agressif du mana au fur et à mesure que votre Maîtrise progresse, vous donnant finalement un bien meilleur contrôle de votre rotation.
Voici un aperçu des capacités de combat principales des mages Arcanes :

  • Déflagration des arcanes

    • 5 % du mana, 40 m de portée, 2,25 s d’incantation
    • Frappe la cible avec de l’énergie, infligeant des dégâts des Arcanes modérés et générant une charge arcanique.
    • Les dégâts de la Déflagration des arcanes sont augmentés de 50 % par charge arcanique, et son coût en mana est augmenté de 100 % par charge arcanique.


  • Projectile des arcanes

    • 40 m de portée, canalisé
    • Lance cinq vagues de Projectiles des arcanes sur l’ennemi en 2 secondes. Chaque vague inflige des dégâts des Arcanes mineurs. Génère une charge arcanique.
    • Les dégâts des Projectiles des arcanes sont augmentés de 50 % par charge arcanique.
    • Chaque sort offensif que vous lancez a une chance d’activer Projectiles des Arcanes. Maximum 3 charges.


  • Barrage des arcanes

    • 0,5 % du mana, 40 m de portée, instantané, 3 secondes de recharge
    • Lance des traits d’énergie arcanique sur une cible ennemie, infligeant d’importants dégâts des Arcanes. Consomme toutes les charges arcaniques.
    • Les dégâts du Barrage des arcanes sont augmentés de 50 % par charge arcanique, et il touche une cible proche supplémentaire par charge arcanique, infligeant 50 % de ses dégâts.


  • Évocation

    • Canalisé, 1,5 minute de recharge
    • Gagnez instantanément 25 % de votre mana total, puis 75 % de votre mana total en 6 secondes.


  • Maîtrise : Érudit

    • Augmente votre taux de régénération de mana et votre maximum de mana de 20 % (avec la Maîtrise d’un équipement typique).
    • Les charges arcaniques augmentent les dégâts des sorts affectés de 10 % supplémentaires (avec le bonus en Maîtrise des objets).


  • Déplacement

    • Instantané, 1,5 minute de recharge
    • Pendant les 4 prochaines secondes, l’incantation de Transfert ne déclenche pas son temps de recharge.



De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux mages Arcanes :

  • Vivacité

    • Passif
    • La Déflagration des arcanes et les Projectiles des arcanes donnent aussi 2 % de Hâte pendant 6 secondes. Cumulable.
    • Cet effet disparaît lorsque vous lancez Barrage des arcanes.




Feu

Bien qu’ils restent experts dans l’emploi de la magie, et profondément passionnés par leur art, les mages Feu sont un peu plus audacieux que leurs pairs. Si une menace se dresse devant eux, leur réponse est toujours de la neutraliser dans un glorieux brasier. Une vie consacrée à l’étude des forces de la combustion alimente leur pyromanie, et ces mages tirent à la fois de l’orgueil et du plaisir à voir leurs ennemis se changer en torches vivantes. Prendre leur affinité pour les choses qui brûlent pour un manque de maîtrise est une erreur que vous ne commettez qu’à vos risques et périls.
En jeu
Tout comme Arcanes, la spécialisation Feu a déjà une identité forte, et les changements se limitent donc à quelques ajustements. Au bout du compte, vous aurez plus de liberté dans les touches que vous utiliserez, et plus de contrôles sur le mécanisme de Réchauffement, qui est central pour les Mages Feu. La capacité Déflagration infernale tentait notamment de réaliser deux choses : propager Enflammer, et forcer une Bonne série à partir d’un Réchauffement. Nous avons modifié la propagation qui est maintenant un des effets d’Enflammer, et retiré Déflagration infernale du temps de recharge global, de manière à ce que vous puissiez déclencher une Bonne série de manière plus libre et plus intuitive.
Autre changement majeur, la refonte de Combustion. C’est une compétence incroyablement complexe, difficile à comprendre pour la plupart des gens, qui possède à la fois un fort potentiel de réussite et d’échec, ainsi qu’une chance de succès aléatoire et difficile à évaluer. Nous la réajustons donc pour en faire quelque chose qui colle à la rotation du Feu de manière claire et cohérente.
Voici un aperçu des capacités de combat principales des mages Feu :

  • Boule de feu

    • 4 % du mana, 40 m de portée, 2,25 secondes d’incantation
    • Projette une boule ardente qui inflige des dégâts de Feu modérés.


  • BOnne série

    • Passif
    • Obtenir 2 coups critiques consécutifs en dégâts directs permet de lancer instantanément votre prochaine Explosion pyrotechnique ou à votre prochain Choc de flammes, et inflige le double des dégâts d’Enflammer.
    • Commentaire des développeurs :

      • Vous ne pouvez pas commencer une nouvelle série (autrement dit, gagner Réchauffement) tant qu’une Bonne série est en cours.
      • Nous n’avons jamais voulu voir les joueurs rester sans rien faire alors qu’ils avaient une Bonne série en cours, puis continuer à pêcher pour un autre Réchauffement avant de lancer une pyro instantanée. En général, nous n’aimons pas que le jeu vous dise d’appuyer sur une touche lorsque ce n’est pas nécessaire.




  • Déflagration infernale

    • 2 % du mana, 40 m de portée, instantané, 12 secondes de recharge, 2 charges
    • Touche l’ennemi et lui inflige des dégâts de Feu modérés. Ces dégâts sont toujours critiques.
    • Déflagration infernale n’est pas sur le temps de recharge global, et peut être lancé pendant l’incantation d’autres sorts.


  • Explosion pyrotechnique

    • 5 % du mana, 40 m de portée, 4,5 secondes d’incantation.
    • Projette un gigantesque rocher enflammé qui inflige des dégâts de Feu considérables.


  • Combustion

    • 10 % du mana, instantané, 2 minutes
    • Vous enveloppe de flammes, augmentant vos chances de coup critique de 100 % pendant 10 secondes.
    • Vous octroie également un score de maîtrise égal à votre score de critique.


  • Maîtrise : Enflammer

    • Pendant 9 secondes, votre cible brûle pour 30 % (avec la Maîtrise d’un équipement typique) des dégâts directs causés par Boule de feu, Déflagration infernale, Brûlure, Explosion pyrotechnique et Choc de flammes. Si cet effet est appliqué à nouveau, tous les dégâts restants seront ajoutés au nouvel Enflammer.
    • Toutes les 2 secondes, Enflammer peut se propager à un autre ennemi à portée.




De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux mages Feu :

  • Tempête de cendres

    • 1 % du mana, 40 m de portée, 1,5 seconde d’incantation, 8 secondes de recharge
    • Projette six braises qui décrivent un arc. Chacune inflige des dégâts de Feu mineurs aux ennemis qu’elles touchent.




Givre

Les mages Givre se distinguent de leurs collègues. En effet, l’école de magie qu’ils ont choisie se concentre sur un contrôle suprême de leurs ennemis. Les mages qui maîtrisent le givre accomplissent des exploits algides sur le champ de bataille, immobilisant leurs ennemis avant de les bombarder de glace. Souvent, la lame n’atteint pas le lanceur, car un froid polaire l’a déjà saisie. Ces mages irradient une puissance glaciale, et des glaçons se forment autour d’eux, annonçant le trépas de ceux qui s’opposent à eux sur le champ de bataille.
En jeu
Les mages Givre sont des lanceurs de sorts très efficaces, et cette spécialisation comporte de nombreux aspects séduisants. Les mécanismes du Givre se font écho et vont de pair, et ils sont accessibles. Les joueurs ont de nombreuses occasions d’explorer des styles de jeu uniques à divers niveaux de pratique. Plutôt que procéder à des changements majeurs dans la manière de jouer des mages Givre, nous nous sommes concentrés sur la correction d’un élément aberrant de leur grimoire : Éclair de Givrefeu. Après avoir supprimé la partie Feu du sort, il s’est mis à ressembler à n’importe quel Éclair de givre, et nous avons commencé à nous demander comment un sort qui combine le givre et le feu pouvait produire autre chose qu’une flaque d’eau aux pieds de l’ennemi. Nous avons donc supprimé Éclair de Givrefeu et nous avons choisi Orbe gelé pour le remplacer dans les sorts principaux. Il correspond mieux à l’identité du mage Givre.
Voici un aperçu des capacités de combat principales des mages Givre :

  • Éclair de givre

    • 4 % du mana, 40 m de portée, 2 secondes d’incantation.
    • Lance un éclair de givre sur l’ennemi, infligeant des dégâts de Givre modérés et réduisant sa vitesse de 30 % pendant 15 secondes.


  • Orbe gelé

    • 10 % du mana, 40 m de portée, instantané, 1 minute de recharge
    • Projette un orbe de glace tourbillonnant, infligeant des dégâts de Givre mineur toutes les secondes aux ennemis proches pendant 10 secondes. Lorsqu’il touche sa première cible, il octroie au mage une charge de Doigts de givre.
    • Les cibles blessées par l’Orbe de givre sont ralenties de 30 % pendant 2 secondes.


  • Javelot de glace

    • 1 % du mana, 40 m de portée, instantané
    • Projette rapidement un éclat de glace sur la cible, infligeant des dégâts de Givre mineurs.
    • Les dégâts du Javelot de glace sont doublés contre les cibles gelées.


  • Gel mental

    • Passif
    • Vos Éclairs de givre ont 10 % de chances de réinitialiser le temps de recharge de l’Orbe gelé.


  • Doigts de givre

    • Passif
    • Les Éclairs de givre ont 15 % de chance de vous octroyer l’effet Doigts de givre. Cette chance est de 5 % pour Blizzard et vos itérations d’Orbe gelé.
    • L’effet des Doigts de givre permet à votre prochain Javelot de glace d’agir comme si votre cible était gelée, et d’augmenter de 140 % les dégâts infligés.


  • Fracasse

    • Passif
    • Multiplie par 1,5 les chances de coups critiques contre les cibles gelées, et ajoute 50 % de chance supplémentaire.


  • Maîtrise : Glaçons

    • Lorsque vous infligez des dégâts à un ennemi avec Éclair de givre, 45 % des dégâts (avec la Maîtrise d’un équipement typique) sont conservés dans un Glaçon près de vous pendant 30 secondes. Augmente aussi les dégâts de votre Élémentaire d’eau de 45 % (avec le bonus en Maîtrise des objets).
    • Il est possible de conserver jusqu’à 5 Glaçons en même temps. Les Glaçons surnuméraires seront générés, mais lancés automatiquement. Lancer Javelot de glace déclenche le lancement des Glaçons sur votre cible.




De plus, pour vous montrer comment certains talents peuvent s’appuyer sur ces fondations, voici un exemple de talent propre aux mages Givre :

  • Pointe glaciaire

    • 1 % du mana, 40 m de portée, 3 secondes d’incantation.
    • Conjure une imposante pointe de glace, et y ajoute vos Glaçons actuels. Elle empale votre cible, infligeant des dégâts considérables, plus les dégâts conservés dans vos Glaçons.
    • Son lancement exige 5 Glaçons.
    • Elle gèle également votre cible sur place pendant un maximum de 4 secondes. Les dégâts peuvent interrompre cet effet.
    • Passif : Le Javelot de glace ne déclenche plus Glaçons.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Legion - Le mage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» macro pom pyro mage
» [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty
» mage gnome spé feu
» [Mage] Dwana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Warriors Of The Tiger :: La Légion-
Sauter vers: